Viens vivre une vie de rêve, qui n'a jamais pensée à aller vivre dans cette magnifique ville, prêt de la plage ? Allez n'hésite pas à venir

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Une nuit avec toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Une nuit avec toi Ven 30 Déc - 16:58

South Beach était mon endroit préféré dans cette ville de dingue et bien qu'il faisait deja nuit il m'avait été difficile de résister à cette folle tentation de m'y rendre. J'avais décidé de tout laissé en plan chez moi, d'oublier pour un moment cet article sur lequel je travaillais, afin d'enfiler un jeans et un t-shirt pour ensuite prendre la direction de South Beach. Arrivé sur place je décidai de m'installer sur le sable tout en contemplant la mère et hésitant quelque peu, après tout j'avais peur de la réveiller, je décidai de prendre mon portable afin d'écrire un message texte à Alicia afin de lui dire que j'étais sur la plage. Je ne saurais vous dire pourquoi mais entre moi et Alicia existe un lien particulier, je me souviens de sa première journée au journal alors qu'elle avait passé la journée à me lancer de ces regards charmeurs dont elle seule peut posséder le secret et bien que je suis plus vieux qu'elle j'avais fini par tomber sous son charme et bien que je sois protecteur envers elle je dois admettre qu'il m'est impossible de lui résister.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi Ven 30 Déc - 22:55

Alicia était chez elle depuis quelque heures et avait pas mal travailler cette journée et était heureuse de retirer a sont appartement ,mais elle n'avait cesser de penser a drew a sont sourie charmeur a ses regard qui lui fait tourner la tête elle sais que il est plus âgé qu'elle mais rien a faire depuis qu'elle la vue elle ne peut faire autrement il a totalement séduite et depuis il se sont parler et il s'entende bien ,elle était dans sont canapé entrain de regarder une série et a regarder quelque truc de sont boulot quand sont portable a vibrer et puis a sonner ,elle a relever la tête et puis ses levé et a pris sont portable sur la table et a lue s'est Drew sont coeur bat et lui répondis que elle arrive d'ici peut ,puis pose ses feuilles et éteint la tv et ensuite part se changer et s'en va une fois prête ,prend sa voiture et se dirige vers la plage ou elle devait le rejoindre une fois la elle retire ses sandales et mes ses pieds dans le sable froid tenant ses sandales et le voie assis et a deja un sourire rien que de le voir de loin et fait deja coucou et s'assis et lui fait la bise .

"Salut toi je suis contente que tu m'aie appelé je m'ennuyais seul chez moi je travaillais encore quand tu ma envoyer ce texto "

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi Lun 2 Jan - 23:28

Je fermais mes yeux en savourant cette douceur que pouvait représenter la douce et exquise sensation du vent venant se déposer contre ma peau et puis je sentis mes sens s'exalter au contact d'une douceur encore plus ennivrante, celle de la plus séduisante jeune que je connaisse...je frissonnai au contact de ses douces et exquises lèvres venant effleurer les miennes alors qu'elle venait de prendre place près de moi, l'écoutant je me laissai bercer par la douceur mélodieuse de sa voix.

J'avais peur de te déranger mais tu me manquais tellement...j'avais envie de te regarder, t'admirer, afin de découvrir à nouveau combien tu es belle mon ange.

Lui dis-je tout en lui caressant le visage et me rapprochant d'elle, glissant lentement mes lèvres contre sa joue et effleurant ses levres aussi fines que douces et sensuelle. Toute ma vie je m'étais efforcé de dresser un trait entre le travail et les sentiments mais pourtant seule la belle blonde avait réussit à me troubler et me séduire comme elle su si bien le faire

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi Mar 3 Jan - 13:07

Alicia était plutôt heureuse que drew l'aie appeler jamais elle aurais penser que il m'appellerais ,il était un collègue et un homme bien mure qu'il l'attire beaucoup ,elle sais ça différence d'âge mes se qu'elle ressent n'a aucune frontière et elle avait tout arrêter pour venir le rejoindre a la plage et s'était fait belle pour lui et arrivée une demis heures après ,elle avait enlever ses sandales et s'est diriger vers lui et je me suis mise près de lui et lui a fait la bise en le saluent et et il me répondit J'avais peur de te déranger mais tu me manquais tellement...j'avais envie de te regarder, t'admirer, afin de découvrir à nouveau combien tu es belle mon ange.
De la façon qu'il la appeler il la fis rougir surtout venant lui et ne osent pas le regarder directement elle lui dit .

"S'est gentil de me dire tout cela je ne sais pas trop quoi te dire ,je ne croyais pas que tu intéressais a moi et ça me touche beaucoup "

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi Mar 3 Jan - 19:51

Je lui souris lorsqu'elle me dit qu'elle ne croyait pas que je puisse m'intéresser à elle, comment pourrait-il en être autrement alors qu'elle avait tout fait pour me charmer et m'envouter des nos premières rencontres, il m'était impossible d'oublier cette journée au travail ou elle était venu me voir à mon bureau en pleurs parce qu'un collègue avait été mesquin avec elle, je l'avais consolé et je lui avais dis que je m'occuperais de tout et le lendemain se collègue avait rédigé sa lettre de démission. Comment ne pas être troublé par elle alors que chaque regard que je posais sur elle me rappelait cette soirée bénéfice ou elle et moi avions dansés ensemble et qui avait vu cette danse se conclure par un baisé des plus torride qu'elle m'avait offert...dès ce jour j'étais aveuglé par cette passion qu'elle avait éveillé en moi.

Comment pourrais-je ne pas m'intéresser à toi ? Et puis tu as éveillé en moi une passion que je croyais à tout jamais éteinte. Tu te souviens de cette soirée, il y'a environ un mois , alors que je t'avais invité à danser et qu'a la fin de la musique tu en avais profiter pour m'embrasser...j'ai tant aimé que je dois t'avouer qu'il ne se passe pas un seul moment sans que je ne repense à ce moment avec toi.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi Sam 7 Jan - 18:43

Oui je me souvenais cette soirée comme si s'était hier ,comment oublier cette danse nos deux corp si près et de la façon dont il a pris ma défense et quand j'avoue je l'aie surpris en l'embrassent et que il a prolonger ,j'en aie été surprise trop pour ne plus rien tenter que a l'admirer et pensera lui sens cesse il m'était devenue indispensable comme l'air que je respire ,je travaillais comme un forcenée et fessait des heure rien que pour etre en sa compagnie pas pour lui montrer que moi je faisais des heures juste pour ressentir sa présence ,et avait même si la soirée ses bien passer ,crue que ça ne se reproduirais jamais que ça ne pouvais etre vrai et etre la sur cette plage a ses coté et qu'il m'aie appelé pour moi ses un rêve qui se réalise et un peut gênée de ma réaction ose a peine le regarder et l'écoute simplement me dire Comment pourrais-je ne pas m'intéresser à toi ? Et puis tu as éveillé en moi une passion que je croyais à tout jamais éteinte. Tu te souviens de cette soirée, il y'a environ un mois , alors que je t'avais invité à danser et qu'a la fin de la musique tu en avais profiter pour m'embrasser...j'ai tant aimé que je dois t'avouer qu'il ne se passe pas un seul moment sans que je ne repense à ce moment avec toi.

"Je me rappelle tout au moindre détails et je doit avouer que tu m'obsède et que je ne pense plus qu'a toi et a tes levres mes c'était si bon que je suis crues dans un de mes propre rêve et ici tu me confirme part tes paroles que s'en est pas un et que réellement tu est attirer part moi tout comme moi ,le faite que je n'y crois pas c'etait a cause de notre âge ,bien que moi ça me dérange pas mais j'aurais crue que toi t'aurais penser différemment "

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi Mar 17 Jan - 9:51

La belle blonde m'attirait énormément et bien que j'étais conscient de notre différence d'age il m'était impossible de lui résister, je la désirais tellement. Je lui souris en l'écoutant et je lui caressai la joue tout en glissant une main dans ses cheveux tout en me mordillant sensuellement la lèvre inférieure. Je finis par me coller contre elle et l'embrasser tout en tendresse, glissant ensuite une main sur sa cuisse.

Je n'arrive pas à te chasser de mes pensées, tu m'obsèdes et tu me rends fou mon ange.

Lui dis-je tout la regardant à nouveau et continuant de la caresser tendrement et la regardant avec ce désir complétement fou qui me subjuguais, j'étais devenu amoureux de cette jeune femme avec qui je travaillais et bien que je savais qu'une telle relation ne soit point raisonnable, je ne parvenais pas à trouver la force d'y renoncer...je la désirais plus que tout.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi Mar 17 Jan - 16:14

Drew m'attire vraiment et je ne saurais résister plus longtemp surtout depuis que je sais tout ça ,et que il a l'air de m'aimer et d'être attirée part moi et je ne savait décoller mon regard du sien et il me caresse la joue doucement ça fis sourire et je me sentis rougir je baisse un peu mon regard et puis glisse sa main dans mes cheveux et mordille sa lèvre ,il est vraiment trop craquent et quand il s'approche de mes levres et m'embrasse tendrement je me laissa faire et mélange ma langue avec la sienne puis nos levres se quitte et je sourie j'en était a présent raide dingue de lui ,puis sentis sa main sur ma cuisse ,j'eus un frisson surprise que il sois si entreprenant quoi que plus âgé ça devait etre peut etre normal et il me dt d'une voie plein d'amour ,Je n'arrive pas à te chasser de mes pensées, tu m'obsèdes et tu me rends fou mon ange.

"Moi aussi je ne fait que penser a toi et je suis vraiment amoureuse de toi des que je t'aie vue ,mais je n'aurais jamais imaginé que ça aurais terminer ainssi et je t'aime tant "

Et pose ma main sur la sienne .

Une nuit avec toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1