Life The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens vivre une vie de rêve, qui n'a jamais pensée à aller vivre dans cette magnifique ville, prêt de la plage ? Allez n'hésite pas à venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Envie d'une frite [Matthias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Jackson Morrisson

A. Jackson Morrisson

Admin

Messages : 313
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 34


|Identity|
Age: 26 ans
Métier ou Etudes: Professeur de Sport
Relations:

Envie d'une frite [Matthias] Empty
MessageSujet: Envie d'une frite [Matthias] Envie d'une frite [Matthias] I_icon_minitimeMer 21 Déc - 19:54

    Je sais ce que vous allez dire, le Macdo pour un professeur de sport ... c'est comique, il faut bien avouer que parfois, quand je n'ai pas envie de cuisiner, cela m'arrive de manger une frite, mais une autre chose à savoir, c'est que je fais en début de soirée, un footing pour perdre ce que j'ai pris, j'entretenais parfaitement mon corps.

    Enfin alors que j'avais commandé un bigmac et une frite, je me mets à une table, j'étais seul, il faut dire que la solitude ne me faisait rien, c'était étrange, mais quand on me voit en apparence, les gens se disent que je suis quelqu'un qui n'aime pas la solitude, pourtant cela fais maintenant cinq ans, que j'étais seul, que je me retrouvais dans ma maison seul, que généralement je restais chez moi à bouquiner, enfin alors que je regarde mon Iphone, j'ai un message de mon frère qui me disait qu'il voulait passé chez moi, je lui dis que je serais chez moi que le soir, parce que je passe la journée dehors, puis je continue de manger, alors que je vois plusieurs de mes élèves qui entre dans le macdo, je leur souris et je leur dis bonjour. Je n'avais pas honte de parler avec mes élèves, mais c'est vrai que très peu d'élève se doutait que je sois gay.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-the-dreams.forumactif.fr
Matthias Kardashian

Matthias Kardashian


Messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 33


Envie d'une frite [Matthias] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une frite [Matthias] Envie d'une frite [Matthias] I_icon_minitimeMer 21 Déc - 20:01

Pour les rares fois Matthias envie de manger un mcdo, bien sur que ça lui arrive parfois, mais s'il veut continuer à entretenir son corps de rêve, le moins possible est le mieux. Il se rend au mcdo, il regarda tranquilement le menu en se demandant quoi maner, il n'était pas habituer de manger à cette place. Il vu plusieurs de sa classe. Matthias était un mec qui ne se cachait pas, pas mal tout le monde de son école et ses prof savaient qu'il était gay et qu'i vivait très bien avec. Il fini par commender, et il prit sa commande se cherchant une place après. Il vu son prof de sport seul, il le trouvait très attirant, mais il ne savait pas s'il avait des chaces, bref, il s'approcha

Bonjour, cette place est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Jackson Morrisson

A. Jackson Morrisson

Admin

Messages : 313
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 34


|Identity|
Age: 26 ans
Métier ou Etudes: Professeur de Sport
Relations:

Envie d'une frite [Matthias] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une frite [Matthias] Envie d'une frite [Matthias] I_icon_minitimeMer 21 Déc - 20:19

    Alors que j'étais en train de manger, je ne faisais pas attention à ce qu'il se passait dans le Macdo, je n'étais pas du genre le mec curieux et tout le tralala. Non, j'étais le genre de mec discret, enfin alors quand j'ai vu mes élèves, je leur avais parlé un petit peu, puis ensuite ils avaient été commandé. Alors que je finissais de manger mes frites, j'entends la voix d'un de mes élèves, j'étais au début surpris, mais je ne le montrais pas, enfin je lève la tête et je souris, c'était Matthias, un des plus "fort" en sport, disons qu'il ne baissait pas les bras et ça me faisait du bien de voir un élèves comme cela.

    Oui, bien-sûr, mais tu ne vas pas mangé avec tes camarades ?

    Oui, il faut bien avouer que j'avais peur que ça faisait "suspect" qu'un élève mange à la même table que son professeur, enfin il faut dire que pour le moment il ne se passait rien, donc je n'avais aucune crainte.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-the-dreams.forumactif.fr
Matthias Kardashian

Matthias Kardashian


Messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 33


Envie d'une frite [Matthias] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une frite [Matthias] Envie d'une frite [Matthias] I_icon_minitimeMer 21 Déc - 20:30

Matt avait son plateau dans les mains et il attendait la réponce de son professeur. Il le regarda quand il lui demanda qu'il n'allait pas manger avec ses camarades de classes. Il s'installa à côté du jeune prof et il le regarda et il se mis a manger un peu avant de lui répondre.

Non, ils commendent tous pour emporter tandisque moi je préfère manger ici, et je vous ai vu alors je me suis dis comme ça je ne serais pas seul pour manger et vous non plus.

Il fait son sourir charmeur et mangea encore
Revenir en haut Aller en bas
A. Jackson Morrisson

A. Jackson Morrisson

Admin

Messages : 313
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 34


|Identity|
Age: 26 ans
Métier ou Etudes: Professeur de Sport
Relations:

Envie d'une frite [Matthias] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une frite [Matthias] Envie d'une frite [Matthias] I_icon_minitimeMer 21 Déc - 20:49

    Alors que le jeune Matthias s'assoit à côté de moi, je le laisse faire bien-sûr, je n'étais pas du genre à remballer quelqu'un, même si c'est vrai que la barrière de prof/élève, ne doit pas être franchi sinon j'aurais beaucoup de problème, mais bon, ce n'était pas le moment d'en parler, quand il me dit qu'ils commandés et qu'il avait prit sur place et que comme ça il ne mangeait pas tout seul, mais avec moi et comme ça je ne mangeais pas non plus seul. Enfin bien-sûr que ça me faisait plaisir, je ne mangeais pas seul, mais bon je suis quelqu'un de solitaire, enfin je le regarde et je lui dis.

    C'est gentil d'avoir penser à moi, mais tu sais que cela ne changera pas à tes notes hein ?

    Dis-je en rigolant bien-sûr, enfin je savais qu'il ne disait pas ça pour ça, enfin je finis mes frites et je les mets dans mon plateau, puis je prends mon bigmac.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-the-dreams.forumactif.fr
Matthias Kardashian

Matthias Kardashian


Messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 33


Envie d'une frite [Matthias] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une frite [Matthias] Envie d'une frite [Matthias] I_icon_minitimeMer 21 Déc - 20:58

Le mcdo était plutot desert ce midi ce qui plaisait a Matthias, il regarda le prof et il meangea toujours et il se mit a rire quand il dit que manger avec lui ne changerais pas ses notes pour autant. Il le regada toujours avec son petit sourir charmeur.

Je ne fais pas ça pour changer les notes pas du tout, vus êtes mo prof préféré, alors j'aime bien discuter avec vous

Il sourit et il voyait que ce midi tout le monde commanda pour emporter au dirait ce qui laissait la porte ouverte pour Matthias, il mis une main toute discretement sur ls cuisse de son professeur et il se la mise délicatement a la caresser, il ne pensais pas faire ça mais, il trouvais son prof telelment mignon qu'il voulait tenter quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
A. Jackson Morrisson

A. Jackson Morrisson

Admin

Messages : 313
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 34


|Identity|
Age: 26 ans
Métier ou Etudes: Professeur de Sport
Relations:

Envie d'une frite [Matthias] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une frite [Matthias] Envie d'une frite [Matthias] I_icon_minitimeMer 21 Déc - 21:11

    J'étais toujours entrain de rigoler, alors que je me surprend à regarder ce qu'il se passait dans ce fast food et je remarque que les gens n'avaient apparemment pas le temps pour manger sur place parce qu'ils commandaient tous. Enfin je souris, de mon plus beau sourire d'ailleurs quand il me dit qu'il ne faisait pas ça pour changer ses notes, mais surtout pour discuter avec moi et qu'en plus j'étais son professeur préféré, c'est cool, c'était ma première année en tant que professeur, j'avais peur d'être strict, mais j'avais réussi à installer un climat de confiance.

    De toute façon, je pense que tu es le meilleur élève de ta classe donc il n'y aurait pas vraiment de changement de note. Dis donc, j'ai le droit à de vrais compliment, que ce passe-t-il ?

    Je le regarde, il n'y avait pas beaucoup de monde, c'est alors que j'allais commencé à croquer une nouvelle bouchée, que je sens sa main sur ma cuisse, ce qui me fait sursauté un peu, je le regarde et je passe ma main sur la sienne.

    Cela n'engagera rien, je suis désolé, mais je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-the-dreams.forumactif.fr
Matthias Kardashian

Matthias Kardashian


Messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 33


Envie d'une frite [Matthias] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une frite [Matthias] Envie d'une frite [Matthias] I_icon_minitimeSam 24 Déc - 16:17

Matt mangea son repas pendant que le jeune prof lui parlait et mangeait lui aussi. Matt trouva sa cool que le son prof de sport trouve qu'il était le meilleur. Il sourit en coin dans il dit pourquoi ses vrai compliment, il lui sourit toujours.

Complimenter une personne est une bonen action et en plus j'y pense

Matthias voulait essayer de faire des avance a son prof en lui caressant la cuisse. Il l'arrêta en disant qu'il ne pouvait pas. Il bougea un peu sa main vers le sex de son prf et senti une petite bosse sur le jeans de Jackson et il lui fait un sourit charmeur



Tu ne veux pas, ou peu pas,on ira dans un endroit calme, genre ton aparte ou dans une forêt, dans ta voiture
Revenir en haut Aller en bas
A. Jackson Morrisson

A. Jackson Morrisson

Admin

Messages : 313
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 34


|Identity|
Age: 26 ans
Métier ou Etudes: Professeur de Sport
Relations:

Envie d'une frite [Matthias] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une frite [Matthias] Envie d'une frite [Matthias] I_icon_minitimeDim 25 Déc - 13:05

    Cela me faisait bizarre je devais l'avouer être avec un élève, je pouvais le faire, mais bizarrement lui j'hésiter vraiment. Je continue de manger et quand il me dit qu'il le pensait, je souriais vraiment, il était gentil, mais aussi dragueur dans le fond, mais cela ne me faisait rien, je le regarde dans les yeux, quand il finit sa phrase, je bois une gorgée de ma boisson, puis je lui dis.

    Je suis content que tu le penses, cela me touche, mais je suis tout a fait honnête c'est pour ça que j'ai dis que tu étais le meilleur élève dans ma matière.

    Enfin alors qu'il passe sa main au-dessus de mon jean, j'étais excité, enfin non, je commençais à peine et il pouvait savoir que j'étais excité, je le regarde et je souris.

    Tu crois que cela me fait peur de faire l'amour, non, je suis d'ailleurs pour, de mettre du piquant dans mes relations sexuelles, mais le truc qui me dérange c'est bien que tu sois mon élève.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-the-dreams.forumactif.fr
Matthias Kardashian

Matthias Kardashian


Messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 33


Envie d'une frite [Matthias] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une frite [Matthias] Envie d'une frite [Matthias] I_icon_minitimeDim 25 Déc - 16:35

Matthias avoue u'il était entrain de draguer Jackson, mais c'est qu'il a toujours eu un faible pour lui surtout que en gym il le voit souvent torse nu et ça lui plaisait toujours. Il sourit aussi quand il dit q'il est tout à fait honnête quand il dit qu'il était son meilleur élève.

J'adore votre cours, vous y mettez de lénergie

Il le regarda qui draguait a fond son professeur, il était cxiter et Matt pouvait le sentir.Il le regarda dans les yeux aussi quand Jackson lui parla, il avait tellement des beaux yeux et il sourit en coin quand le jeune professeur

Quand je suis a l'école oui je suis votre élève mais en dehors, je suis un adulte tout comme vous
Revenir en haut Aller en bas
A. Jackson Morrisson

A. Jackson Morrisson

Admin

Messages : 313
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 34


|Identity|
Age: 26 ans
Métier ou Etudes: Professeur de Sport
Relations:

Envie d'une frite [Matthias] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une frite [Matthias] Envie d'une frite [Matthias] I_icon_minitimeLun 26 Déc - 5:45

    Je continuais de le regarde, cela était étonnant qu'on me dise ça, parce que généralement les filles ou certains mecs, ne voulaient pas faire sport, parce qu'ils trouvaient que le sport ne servait à rien. Enfin je lui souris quand il me dit que je mettais de l'énergie, je le regarde et je souris.

    Ah bah c'est ce qu'il faut, il faut mettre de l'énergie, mais aussi il faut trouvé des sports qui vont plaire.

    Je le regarde, je voyais bien qu'il avait quelque chose derrière la tête, mais cela ne me faisait pas peur, c'était ça qui était étonnant d'ailleurs, enfin je le regarde et je lui dis par la suite.

    Tu as raison, tu es mon élève que quand tu es à l'université, mais si malheureusement, si notre relation se sait, je pense avoir quand même des problèmes.

    Je finis de manger mon bigmac, puis je mets tout sur mon plateau et je bois ma boisson calmement.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-the-dreams.forumactif.fr
Matthias Kardashian

Matthias Kardashian


Messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 33


Envie d'une frite [Matthias] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une frite [Matthias] Envie d'une frite [Matthias] I_icon_minitimeMar 27 Déc - 16:35

Matthias continua de manger aussi, il s'entendais bien avec le jeune professeur. En plus Matt craquait sur lui depuis le premier cours. il buva sa boisson et il sourit quand il dit qu'il faut mettre de l'énergie dans un cours et en plus il faut trouver un sport que tout le monde pourrait aimer et d'ailleurs Matthias avait une bonne idée sur ça

j'aurais peut-être une idée, du karaté ça serait cool

Il sourit quand il dis que personne doit être au courant

Je vous promet que ca restera encore nous
Revenir en haut Aller en bas
A. Jackson Morrisson

A. Jackson Morrisson

Admin

Messages : 313
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 34


|Identity|
Age: 26 ans
Métier ou Etudes: Professeur de Sport
Relations:

Envie d'une frite [Matthias] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une frite [Matthias] Envie d'une frite [Matthias] I_icon_minitimeMar 27 Déc - 19:35

    On m'a toujours dit qu'il ne fallait jamais franchir la barrière entre le lien professeur/élève, cependant j'avais réussi ou du moins, je pensais avoir réussi à le faire, mais ce n'était pas le cas, je continuais de regarder le jeune homme tout en souriant, quand il me disait qu'il avait une idée, le karaté, j'avoue que moi ça ne me dérangerais pas, mais je savais déjà que les filles qui étaient dans sa classe allait être réticente. Je le regarde et je lui dis.

    Je pense que je vais trouvé quelque chose, vu que généralement il y a deux classe, j'en parlerais avec l'autre professeur de sport et je pense séparé la classe en deux et je verrais bien, moi l'idée du karaté me plairait bien, mais ce n'était pas sur que ça intéresse les filles.

    Je continue de le regarde tout en souriant quand il me dit que ça restera entre nous, je lui dis alors dans la plus simple et douce voix.

    Sache qu'entre nous, s'il doit vraiment se passait quelque chose, qu'il y aura sans doute que du sexe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-the-dreams.forumactif.fr
Matthias Kardashian

Matthias Kardashian


Messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 33


Envie d'une frite [Matthias] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une frite [Matthias] Envie d'une frite [Matthias] I_icon_minitimeMer 28 Déc - 3:54

Matt sourit quand Jackson dit que l'idée de faire du karaté dans le cours de sport pourrait être interressant, mais pourrait ne pas interresser les filles. Matt fait un sourit en coin en regardant son professeur

Vous savez monsieur, que les filles tout ce qui leurs interesse c'est le magasinage, les gros muscle des mecs et le sex ... mais les sex interesse beaucoup les mecs aussi, mais bon les filles s'est différent

Il fit son sourit charmeur en entendant la voix douce de Jacson il lui demanda que s'il une histoire allait se produire entre les deux est ce que ça serait que pour du sex ou plus si il lisait entre les lignes de sa phrase

Oui pour le sex et plus si affinité, mais si vous préféré que du sex j'ai aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
A. Jackson Morrisson

A. Jackson Morrisson

Admin

Messages : 313
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 34


|Identity|
Age: 26 ans
Métier ou Etudes: Professeur de Sport
Relations:

Envie d'une frite [Matthias] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une frite [Matthias] Envie d'une frite [Matthias] I_icon_minitimeMer 28 Déc - 7:48

    Je voulais être clair et précis, mais le problème c'est que le jeune homme est mignon et qu'il faut être aveugle pour ne pas s'en rendre compte, je le regarde tout en souriant, ce qu'il me disait à propos des filles étaient "marrant" dans le sens ou c'est vrai que les filles ce qui les intéressaient était le plus dans le magasine qu'en dehors, mais bon certaines filles étaient très courageuse et faisait tout de même du sport.

    Là tu fais une généralité, dans certaines classes, les filles sont plus sportive que les garçons, mais tu n'as pas tort, autant les filles que les garçons, la seule chose qui les intéressent la plupart du temps c'est le sexe.

    Je connaissais que trop bien ce passage, vu que moi aussi j'étais comme ça, enfin alors que je le regarde je souris, puis une envie soudaine d'aller au toilette, je souris et je lui dis.

    Je reviens, je dois aller au toilette.

    Je prends mon plateau et mon manteau, puis je vais mettre les déchets à la poubelle, ensuite je me dirige vers les toilettes et je fais ma commission dans l'urinoir. Ensuite, je vais au lavabo puis je me lave les mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-the-dreams.forumactif.fr
Matthias Kardashian

Matthias Kardashian


Messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 33


Envie d'une frite [Matthias] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une frite [Matthias] Envie d'une frite [Matthias] I_icon_minitimeMer 28 Déc - 13:48

C'est vrai que Matt avait une opignon des filles très générale, bien sur que il a des filles qui aime faire du sport, mais le type genre Hollywood, sont plus u genre a courrir les boutiques que courir sur place ou faire le tour du gymnase en courant.Matt lui il adorait le sort et il en faisait très souvent même e dehors des heures de cours

Moi s'il y n,aurais pas de sport j'aurais pas ce corps sublime

Il sourit quand il dit qu'il fait qu'il aille au toillette

Je vous attend ici sagement
Revenir en haut Aller en bas
A. Jackson Morrisson

A. Jackson Morrisson

Admin

Messages : 313
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 34


|Identity|
Age: 26 ans
Métier ou Etudes: Professeur de Sport
Relations:

Envie d'une frite [Matthias] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une frite [Matthias] Envie d'une frite [Matthias] I_icon_minitimeMer 28 Déc - 16:48

    Le sport était important pour la santé, même si je dois bien avouer que très peu de personne attaché une grande importance, mais j'étais tout de même content, la plupart de mes élèves faisaient des efforts bon certainement que pour mes beaux yeux, mais c'était déjà bien, enfin quand il reprend la parole, je le regarde et je lui dis.

    J'avoue et je n'aurais pas ce corps aussi parfait, mais bon nous ne pouvons pas jugé, nous avons tous un truc que nous aimons pas et que d'autre aime.

    Enfin alors qu'il me dit qu'il m'attendait bien sagement, je souris, puis je sors des toilettes cinq minutes après, puis je me rassois à ses côtés.

    As-tu été aussi sage que tu l'as dis ?

    [J pensais que tu m'aurais rejoins xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://life-the-dreams.forumactif.fr

Contenu sponsorisé




Envie d'une frite [Matthias] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une frite [Matthias] Envie d'une frite [Matthias] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'une frite [Matthias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life The Dream :: ..::Miami City::.. :: ♣ Rue de Miami ♣ :: Fast food & Mc Do-