Life The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens vivre une vie de rêve, qui n'a jamais pensée à aller vivre dans cette magnifique ville, prêt de la plage ? Allez n'hésite pas à venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Elisha Léa Stanton [Admin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elisha L. Stanton

Elisha L. Stanton


Messages : 71
Date d'inscription : 09/05/2011


|Identity|
Age: 19 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Elisha Léa Stanton [Admin] Empty
MessageSujet: Elisha Léa Stanton [Admin] Elisha Léa Stanton [Admin] I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:34

ELISHA LEA STANTON
image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
19 ANS
19/06/1992
AMÉRICAINE

CELIBATAIRE
LYCÉENNE

image 200*320
IL ÉTAIT UNE FOIS...
Comment vous raconté l'histoire de ma vie ? Je sais pas par ou commencer , j'ai depuis ma naissance grandit avec une femme que j'ai toujours cru ma mère , jusqu'au jour ou elle tombe malade et m'annonce qu'elle ma kidnapper à la naissance , vous imaginez le choque que j'ai eu en apprenant sa ? D'après se qu'elle ma raconté avant de mourir c'est qu'elle était infirmière à l'époque de ma naissance et qu'elle a fait croire à tout le monde qu'elle était enceinte , c'est pas honteux sa ? Tout sa pour que l'homme qu'elle à toujours aimer ne la quitte pas … La suite est pas banale , elle a fait croire a ma vrai famille que je suis morte suite a une insuffisance respiratoire , j'imagine pas la tête de mes vrai parents en apprenant sa surtout comme elle ma dit j'ai une jumelle , chaque jour en la voyant ils vont penser à moi en se demandant comment j'aurais était …

Après la mort de Julia Lydon cette femme qui a fait du mal à des gens pour avoir le bonheur qu'elle a toujours rêver , je me demande comment je vais pouvoir faire pour retrouver cette famille dont je ne connais rien , je ne sais même pas si ils sont encore vivant et je me demande comment ils vont tous réagir en voyant que je suis bien vivante … J'ai oublier de dire que j'ai déménager à Paris et que j'ai aucune idée d’où se trouve Miami certes j'en est entendu parler mais rien de plus , heureusement que ma mère enfin Julia ma appris à parler Anglais sinon j'aurais était encore plus perdu dans mes recherches …

Voilà maintenant 5 mois que j'ai fait des démarches pour pouvoir retrouver les traces de cette famille dont j'ai aucune affinité , j'ai appris que ma mère était décédée , j'avoue que sa ma pas mal retourner , que mon père est pas vraiment un père modèle depuis sa mort et je sais ou vit ma jumelle qui s'appelle Kathy d'après les sources de mon détectives priver . Je fini par faire mes bagages et me voilà parti pour l'aventure ...
BOURIQUETTE
  • Âge: 28 ans
  • Sexe: F
  • Avatar: Leighton Meester
  • Code du règlement: 09/05/2011
  • Autre: Non

fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk


Dernière édition par Elisha L. Stanton le Ven 23 Déc - 0:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Jackson Morrisson

A. Jackson Morrisson

Admin

Messages : 313
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 34


|Identity|
Age: 26 ans
Métier ou Etudes: Professeur de Sport
Relations:

Elisha Léa Stanton [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Elisha Léa Stanton [Admin] Elisha Léa Stanton [Admin] I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:37

Bienvenue poulette :p lol
Revenir en haut Aller en bas
https://life-the-dreams.forumactif.fr
Elisha L. Stanton

Elisha L. Stanton


Messages : 71
Date d'inscription : 09/05/2011


|Identity|
Age: 19 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Elisha Léa Stanton [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Elisha Léa Stanton [Admin] Elisha Léa Stanton [Admin] I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:41

Merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Jackson Morrisson

A. Jackson Morrisson

Admin

Messages : 313
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 34


|Identity|
Age: 26 ans
Métier ou Etudes: Professeur de Sport
Relations:

Elisha Léa Stanton [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Elisha Léa Stanton [Admin] Elisha Léa Stanton [Admin] I_icon_minitimeVen 23 Déc - 11:27

De rien :p
Revenir en haut Aller en bas
https://life-the-dreams.forumactif.fr

Contenu sponsorisé




Elisha Léa Stanton [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Elisha Léa Stanton [Admin] Elisha Léa Stanton [Admin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elisha Léa Stanton [Admin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life The Dream :: ..::In First::.. :: ♣ Présentations ♣ :: Fiche Acceptée-