Life The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens vivre une vie de rêve, qui n'a jamais pensée à aller vivre dans cette magnifique ville, prêt de la plage ? Allez n'hésite pas à venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

SI tu n'as pas d'amis prend un curly ou viens m'en demander un! je ne mord pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kenza J. Carlson

Kenza J. Carlson


Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2011


|Identity|
Age:
Métier ou Etudes:
Relations:

SI tu n'as pas d'amis prend un curly ou viens m'en demander un! je ne mord pas Empty
MessageSujet: SI tu n'as pas d'amis prend un curly ou viens m'en demander un! je ne mord pas SI tu n'as pas d'amis prend un curly ou viens m'en demander un! je ne mord pas I_icon_minitimeVen 23 Déc - 11:54


Prénom(s)
& nom

SI tu n'as pas d'amis prend un curly ou viens m'en demander un! je ne mord pas N2c1eh
♥ moi ♥
...


Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk


Liens Recherchés

Famille ( max 8 )

Love ( à voir en cours de rp )

Ex love ( max 3 )

Best ( max 3 )

Friends ( indéfini )

Confident(e)s ( max 2 )

Frères et soeurs de coeur ( max 2 )
- A Jackson Morrisson

Protéger ( max 2 )

One Night ( max 3 )

Hate ( max 2 )

Other ( max 8 )

A VOUS DE PROPOSER





Dernière édition par Kenza J. Carlson le Mar 27 Déc - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Jackson Morrisson

A. Jackson Morrisson

Admin

Messages : 313
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 34


|Identity|
Age: 26 ans
Métier ou Etudes: Professeur de Sport
Relations:

SI tu n'as pas d'amis prend un curly ou viens m'en demander un! je ne mord pas Empty
MessageSujet: Re: SI tu n'as pas d'amis prend un curly ou viens m'en demander un! je ne mord pas SI tu n'as pas d'amis prend un curly ou viens m'en demander un! je ne mord pas I_icon_minitimeVen 23 Déc - 13:05

Moi je veux bien un lien, parce que je n'ai pas faim de curly :p
Revenir en haut Aller en bas
https://life-the-dreams.forumactif.fr
Kenza J. Carlson

Kenza J. Carlson


Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2011


|Identity|
Age:
Métier ou Etudes:
Relations:

SI tu n'as pas d'amis prend un curly ou viens m'en demander un! je ne mord pas Empty
MessageSujet: Re: SI tu n'as pas d'amis prend un curly ou viens m'en demander un! je ne mord pas SI tu n'as pas d'amis prend un curly ou viens m'en demander un! je ne mord pas I_icon_minitimeVen 23 Déc - 13:17

Bien sur tu veux quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
A. Jackson Morrisson

A. Jackson Morrisson

Admin

Messages : 313
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 34


|Identity|
Age: 26 ans
Métier ou Etudes: Professeur de Sport
Relations:

SI tu n'as pas d'amis prend un curly ou viens m'en demander un! je ne mord pas Empty
MessageSujet: Re: SI tu n'as pas d'amis prend un curly ou viens m'en demander un! je ne mord pas SI tu n'as pas d'amis prend un curly ou viens m'en demander un! je ne mord pas I_icon_minitimeVen 23 Déc - 18:10

Tu désires quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-the-dreams.forumactif.fr
Kenza J. Carlson

Kenza J. Carlson


Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2011


|Identity|
Age:
Métier ou Etudes:
Relations:

SI tu n'as pas d'amis prend un curly ou viens m'en demander un! je ne mord pas Empty
MessageSujet: Re: SI tu n'as pas d'amis prend un curly ou viens m'en demander un! je ne mord pas SI tu n'as pas d'amis prend un curly ou viens m'en demander un! je ne mord pas I_icon_minitimeSam 24 Déc - 9:38

Frère de coeur ??
Revenir en haut Aller en bas
A. Jackson Morrisson

A. Jackson Morrisson

Admin

Messages : 313
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 34


|Identity|
Age: 26 ans
Métier ou Etudes: Professeur de Sport
Relations:

SI tu n'as pas d'amis prend un curly ou viens m'en demander un! je ne mord pas Empty
MessageSujet: Re: SI tu n'as pas d'amis prend un curly ou viens m'en demander un! je ne mord pas SI tu n'as pas d'amis prend un curly ou viens m'en demander un! je ne mord pas I_icon_minitimeSam 24 Déc - 11:52

Bien-sûr :p
Alors tu aurais une idée de scénario ?
Par contre je suis ton professeur de sport hein :p
Revenir en haut Aller en bas
https://life-the-dreams.forumactif.fr
Kenza J. Carlson

Kenza J. Carlson


Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2011


|Identity|
Age:
Métier ou Etudes:
Relations:

SI tu n'as pas d'amis prend un curly ou viens m'en demander un! je ne mord pas Empty
MessageSujet: Re: SI tu n'as pas d'amis prend un curly ou viens m'en demander un! je ne mord pas SI tu n'as pas d'amis prend un curly ou viens m'en demander un! je ne mord pas I_icon_minitimeMar 27 Déc - 8:07

Non pas d'idée et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
A. Jackson Morrisson

A. Jackson Morrisson

Admin

Messages : 313
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 34


|Identity|
Age: 26 ans
Métier ou Etudes: Professeur de Sport
Relations:

SI tu n'as pas d'amis prend un curly ou viens m'en demander un! je ne mord pas Empty
MessageSujet: Re: SI tu n'as pas d'amis prend un curly ou viens m'en demander un! je ne mord pas SI tu n'as pas d'amis prend un curly ou viens m'en demander un! je ne mord pas I_icon_minitimeMar 27 Déc - 8:19

Alors j'en aurais peut-être une, mais faut savoir si elle sort le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-the-dreams.forumactif.fr
Kenza J. Carlson

Kenza J. Carlson


Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2011


|Identity|
Age:
Métier ou Etudes:
Relations:

SI tu n'as pas d'amis prend un curly ou viens m'en demander un! je ne mord pas Empty
MessageSujet: Re: SI tu n'as pas d'amis prend un curly ou viens m'en demander un! je ne mord pas SI tu n'as pas d'amis prend un curly ou viens m'en demander un! je ne mord pas I_icon_minitimeMar 27 Déc - 8:56

oui
Revenir en haut Aller en bas
A. Jackson Morrisson

A. Jackson Morrisson

Admin

Messages : 313
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 34


|Identity|
Age: 26 ans
Métier ou Etudes: Professeur de Sport
Relations:

SI tu n'as pas d'amis prend un curly ou viens m'en demander un! je ne mord pas Empty
MessageSujet: Re: SI tu n'as pas d'amis prend un curly ou viens m'en demander un! je ne mord pas SI tu n'as pas d'amis prend un curly ou viens m'en demander un! je ne mord pas I_icon_minitimeMar 27 Déc - 10:05

En gros et tu me dis si ça te plait comme ça je développerais,

Un soir alors que Jackson faisait son footing, il a croisé la jeune fille qui se faisait "emmerder" par trois gars ... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-the-dreams.forumactif.fr
Kenza J. Carlson

Kenza J. Carlson


Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2011


|Identity|
Age:
Métier ou Etudes:
Relations:

SI tu n'as pas d'amis prend un curly ou viens m'en demander un! je ne mord pas Empty
MessageSujet: Re: SI tu n'as pas d'amis prend un curly ou viens m'en demander un! je ne mord pas SI tu n'as pas d'amis prend un curly ou viens m'en demander un! je ne mord pas I_icon_minitimeMar 27 Déc - 21:27

sa me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
A. Jackson Morrisson

A. Jackson Morrisson

Admin

Messages : 313
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 34


|Identity|
Age: 26 ans
Métier ou Etudes: Professeur de Sport
Relations:

SI tu n'as pas d'amis prend un curly ou viens m'en demander un! je ne mord pas Empty
MessageSujet: Re: SI tu n'as pas d'amis prend un curly ou viens m'en demander un! je ne mord pas SI tu n'as pas d'amis prend un curly ou viens m'en demander un! je ne mord pas I_icon_minitimeMer 28 Déc - 7:40

Alors je vais te donner à fond.

Code:
Kenza et Jackson se sont rencontrés un soir, alors que Jackson était entrain de faire son footing dans la rue, il voit une jeune femme, il se demandait bien ce qu'elle pouvait faire, mais continué, elle était assez loin, plus il se rapprochait et plus il voyait qu'elle n'était pas seule, elle était entrain de se faire emmerder par des gars, Jackson qui était souvent protecteur, il s'approche et frappe sur les gars qui ont décidés de prendre la fuite, il raccompagne la jeune femme jusqu'à chez elle et depuis, il prend des nouvelles d'elle, ils se sont beaucoup rapprochés vu que ce dernier la considère comme sa soeur de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-the-dreams.forumactif.fr
Kenza J. Carlson

Kenza J. Carlson


Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2011


|Identity|
Age:
Métier ou Etudes:
Relations:

SI tu n'as pas d'amis prend un curly ou viens m'en demander un! je ne mord pas Empty
MessageSujet: Re: SI tu n'as pas d'amis prend un curly ou viens m'en demander un! je ne mord pas SI tu n'as pas d'amis prend un curly ou viens m'en demander un! je ne mord pas I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 7:03

sa me va
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SI tu n'as pas d'amis prend un curly ou viens m'en demander un! je ne mord pas Empty
MessageSujet: Re: SI tu n'as pas d'amis prend un curly ou viens m'en demander un! je ne mord pas SI tu n'as pas d'amis prend un curly ou viens m'en demander un! je ne mord pas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SI tu n'as pas d'amis prend un curly ou viens m'en demander un! je ne mord pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life The Dream :: ..::In First::.. :: ♣ Gestions ♣ :: Demande de Liens-