Life The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens vivre une vie de rêve, qui n'a jamais pensée à aller vivre dans cette magnifique ville, prêt de la plage ? Allez n'hésite pas à venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Drew Echolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité



Drew Echolls Empty
MessageSujet: Drew Echolls Drew Echolls I_icon_minitimeSam 24 Déc - 10:01

Drew Echolls
image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
24 ans
23 juin 1987
Américain

Celibataire.
Habitants

image 200*320
IL ÉTAIT UNE FOIS...
CRÉER PAR CREATIC SUR http://centralreview.tk NE PAS OUBLIER DE CRÉDITEZ! A NE REDISTRIBUER A PERSONNE ET A NE MODIFIER EN AUCUN CAS SAUF SOUS MON ACCORD. Né sous le chaud soleil d'Honolulu, situé dans l'archipel d'Hawaii, j'eu le privilège de connaître une enfance des plus paisible, sans la moindre histoire, enfance que certains pourraient qualifier de banale mais bref c'est leur avis et loin de moi l'idée de vouloir leur faire changer leur fusil d'épaule, après tout ne dit-on pas que tout jugement n'a d'égal que l'étroitesse d'esprit de celui qui le conçoit ? Toujours en est-il que vers l'âge de 6 ans je fus contraints de quitter cet oasis de paix que j'aimais tant afin de suivre mon père et ma mère alors que nous quittions pour Denver étant donné que mon père avait décidé de quitter son emploi de pompier à Honolulu afin de devenir le chef des pompiers de Denver.

Mon acclimatation dans ma ville d'accueil ne se fit pas sans heurts, plusieurs de mes camarades s'amusaient à se foutre de ma gueule et de mes fringues, faut dire que mes parents n'avaient pas cru bon refaire ma garde robe et mes vêtements aux influences tropicales ne faisaient que très peu fureur auprès de mes nouveaux collègues de classe. Au fil du temps je finis par me fondre dans la masse, ne disant jamais un seul mot susceptible de soulever l'ire de ceux qui m'intimidaient...c'est ainsi que je passai le cap du lycée afin de me rendre à la fac de journalisme en intégrant l'université du Colorado.

Menant de front mes études tout en m'adonnant à l'athlétisme, sport dans lequel j'étais plus que doué...parvenant même à me qualifier pour la finale des jeux pan-américain avant de devoir renoncer à mon rêve de gloire olympique en me bousillant le genou lors d'un entraînement de routine, je fini par obtenir mon diplôme en journalisme et j'acceptai ma première affectation pour un obscur journal local. D'affectation en affectation j'en vins à me forger une réputation d'individu intègre et c'est ce qui m'emmena à couvrir la scène politique à Washington mais dès mon premier texte je fis mal paraître un imminent sénateur, ce qui ne fut pas sans lui déplaire, et celui-ci me le fit chèrement payer en me faisant sombrer dans un sinistre complot ayant provoqué ce scandale d'accident de voiture alors que j'avais embarqué une adolescente afin de la reconduire chez elle, ce que je ne savais pas c'était que le flic m'ayant intercepté était de mèche avec le sénateur et qu'il mit à mon insu une bouteille de scotch...le mal était fait car aux yeux des gens de mon entourage j'étais le pourri qui avait incité une gamine à se souler, un jour j'allais rétablir les faits mais pour le moment je devais m'avouer vaincu...c'est donc par ce concours de circonstances, aussi tendre et subtile que peut l'être un direct appliqué à la mâchoire, que j'en vins à atterrir à Miami et que je finis par y dégotter un job de journaliste.


IDFIX
  • Âge: 21 ans
  • Sexe:Masculin
  • Avatar: Jensen Ackles
  • Code du règlement: 09-05-2011
  • Autre:

fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk
Revenir en haut Aller en bas
A. Jackson Morrisson

A. Jackson Morrisson

Admin

Messages : 313
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 34


|Identity|
Age: 26 ans
Métier ou Etudes: Professeur de Sport
Relations:

Drew Echolls Empty
MessageSujet: Re: Drew Echolls Drew Echolls I_icon_minitimeSam 24 Déc - 11:52

Bienvenue a toi,
Merci de ton renouvellement de compte ^^
Je pense que tout est parfait
Tu es Validé
N'hésite pas à nous faire de la pub
Si tu as des des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-the-dreams.forumactif.fr

Drew Echolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life The Dream :: ..::In First::.. :: ♣ Présentations ♣ :: Fiche Acceptée-