Life The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens vivre une vie de rêve, qui n'a jamais pensée à aller vivre dans cette magnifique ville, prêt de la plage ? Allez n'hésite pas à venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Sous la pluie pv kenza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enrique De Cloctis

Enrique De Cloctis


Messages : 42
Date d'inscription : 25/12/2011


Sous la pluie pv kenza Empty
MessageSujet: Sous la pluie pv kenza Sous la pluie pv kenza I_icon_minitimeMar 27 Déc - 18:19

AUjourd'hui un temps pourris et actif, Alors que je venais a peine de mettre les pieds dehors que la pluie tombe a flots, mais ceci n'empêhce que je voulais a tout prix me rendre au lac et ce n'est pas la pluie qui m'en empêcherais quoi que se soit. Mes affaire moullé jusqu'au coup, je continue ma marche qui fut longue et épuisante, une fois arrivé devant le lac, je viens m'assoire sur le banc, j'espere que le soleil, feras son apparition. ALors je regarde devant moi, la pluie tombé, moi couvert par un arbre, je ne voulais rien faire en ce jour, et encore moins vouloirs me faire des amis, je suis en mode je déprime a cause d'elle, elle me demanderiez vous qui est elle, mon ex je la voie sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kenza J. Carlson

Kenza J. Carlson


Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2011


|Identity|
Age:
Métier ou Etudes:
Relations:

Sous la pluie pv kenza Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie pv kenza Sous la pluie pv kenza I_icon_minitimeMar 27 Déc - 18:26

La jeune femme avait réussit a faire garder sa fille et elle voulait prendre un peu l'air. Elle prit sa veste et son parapluie et sortit de la maison. Elle prit sa voiture et se dirigeat vers le lac. Elle aimait bien la pluie, cela lui rappelait une journée qu'elle avait pu passer en famille. C'était tellement rare qu'elle ne peut ouvblier ce jour la.

Elle se garrat et avançat, elle vit au loin un jeune homme qu'elle recconnut c'était Enrique, elle allat vers lui

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Enrique De Cloctis

Enrique De Cloctis


Messages : 42
Date d'inscription : 25/12/2011


Sous la pluie pv kenza Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie pv kenza Sous la pluie pv kenza I_icon_minitimeMar 27 Déc - 18:36

La pluie ne me dérangé pas au contraire, enfin a vrai dire sa plomb l'ambiance quand même, mais étant un ancien chasseur et pêcheur avec mon père ont est passer pour pas mal de temps, et ce lac la me rappeller mes souvenir d'enfance, quand ont avait aucune responsabilité, mais un jour ont grandit et ce jour la ont remarque que la liberté ont la perd de plus en plus, je ne suis même pas encore libéré de ce chagrin, je me demande si un jour j'y parviendrais, a cette chose la qui est et en reste incontrolable, puis les éclaire faisait leur apparition et la au même moment une voie aussi se fait entendre qui cela pouvait être? Je tourne un peu la tête Kenza? La jeune femme que j'ai déjà rencontré a plusieur reprise puis avec un petit sourire de coin je viens lui dire.

Salut Kenza comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kenza J. Carlson

Kenza J. Carlson


Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2011


|Identity|
Age:
Métier ou Etudes:
Relations:

Sous la pluie pv kenza Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie pv kenza Sous la pluie pv kenza I_icon_minitimeMar 27 Déc - 19:23

La jeune femme lui sourit et le regarde, elle aimait bien Enrique, mais elle se demandait ce qu'il faisait sous la pluie. La plupart des gens déteste la pluie.

Sa va et toi ? Qu'est ce que tu fais dehors sous la pluie

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Enrique De Cloctis

Enrique De Cloctis


Messages : 42
Date d'inscription : 25/12/2011


Sous la pluie pv kenza Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie pv kenza Sous la pluie pv kenza I_icon_minitimeMar 27 Déc - 19:33

Kenza me demande ce que je fait dehors sous un temps identique a celui la, j'en souris que plus grand, a vrai dire il est bien vrai que les personnes en générale deteste la pluie, moi elle ne me dérange pas et puis faut bien que je profite de la vie non? Je me sentais bien en compagnie de Kenza je ne serais vous expliqué le pourquoi du comment, mais c'est comme sa. Alors je la regarde l'eau me coulé sur le visage et je viens alors dire.

Oui sa va bien aussi merci. JE te retourne la question? Enfin je vais y répondre tout de même j'avais envie de prendre l'aire et avant il ne pleuvait pas vraiment et puis une fois dehors il c'est mis a pleuvoir enfin je suis venu ici pour reflechir et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kenza J. Carlson

Kenza J. Carlson


Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2011


|Identity|
Age:
Métier ou Etudes:
Relations:

Sous la pluie pv kenza Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie pv kenza Sous la pluie pv kenza I_icon_minitimeMar 27 Déc - 19:37

Elle sourit , elle aussi voulait prendre un peu l'air après une journée avec sa puce. Faut avouer que c'est fatiguant d'élever un bébé toute seule, mais c'était hors de question de l'abandonner

Moi aussi je prend un peu l'air et puis j'aime bien la pluie, sa me rappelle quelques souvenir d'enfance
Revenir en haut Aller en bas
Enrique De Cloctis

Enrique De Cloctis


Messages : 42
Date d'inscription : 25/12/2011


Sous la pluie pv kenza Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie pv kenza Sous la pluie pv kenza I_icon_minitimeMar 27 Déc - 19:44

Je la regarde il est vrai que je ressent cet attirance pour elle, et ont pourrais se dire amis, mais a vrai dire j'ai l'impréssion de ne rien savoir sur elle, puis un regard sur elle est je remarque que ces yeux étais tout petit un signe d'une fatigue imminente, mais un simple petit sourire puis je dit.

Sa te rappelle des souvenirs de ton enfance comment sa? Et est ce que je peux me permettre de te demander si tu ne serais pas un peu fatigué?
Revenir en haut Aller en bas
Kenza J. Carlson

Kenza J. Carlson


Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2011


|Identity|
Age:
Métier ou Etudes:
Relations:

Sous la pluie pv kenza Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie pv kenza Sous la pluie pv kenza I_icon_minitimeMar 27 Déc - 21:26

Elle sourit et le regardait, elle ressentait une attirance envers lui, mais elle ne savait pas si c'était réciproque. Elle le regarde et lui dit

Une journée en famille avec mes parents, ce qui est très rare car ils préfèrent passer leur temps au boulot. Si je suis un peu fatiguée, j'ai une fille et l'élever seule c'est un peu difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Enrique De Cloctis

Enrique De Cloctis


Messages : 42
Date d'inscription : 25/12/2011


Sous la pluie pv kenza Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie pv kenza Sous la pluie pv kenza I_icon_minitimeMer 28 Déc - 12:11

Sa se voyait a son regard la fatigue, mais quand elle m'explique son souvenir d'enfance je souris c'est vrai que ce n'est pas vraiment cool pour la jeune femme, mais je connais sa. Et Aprés viens le fait qu'elle a une fille me donne l'envie de sourire, mais je ne le fait pas enfin une chose est sur est que j'aurais pu aussi avoir un enfant mais la sépération c'est fait a avant,enfin sa ne doit pas être facile pour elle d'élever un enfant seule.

Ce n'est pas cool sa enfin je veux dire que tu as vécu sans doute sans l'aide de tes parents et pour sa ce n'est pas vraiment une chose satisfaisante. Tu as une fille elle a quelle age? Et ou est elle en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Kenza J. Carlson

Kenza J. Carlson


Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2011


|Identity|
Age:
Métier ou Etudes:
Relations:

Sous la pluie pv kenza Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie pv kenza Sous la pluie pv kenza I_icon_minitimeMer 28 Déc - 12:17

La jeune femme lui sourit x'est vrai qu'elle a vécu sans l'aide de ses parents mais heureusement pour elle, elle a deux grande soeurs qui se sont bien occuper d'elle.

Elle a trois semaines et c'est ma soeur qui s'occupe d'elle en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Enrique De Cloctis

Enrique De Cloctis


Messages : 42
Date d'inscription : 25/12/2011


Sous la pluie pv kenza Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie pv kenza Sous la pluie pv kenza I_icon_minitimeMer 28 Déc - 12:31

Sa petite fille et née il y peu longtemps alors c'est encore un petit ange, chance ou non d'avoir un tel évenement, je ne serais le dire, mais des fois je me demandais comment sa peux être de s'occupé d'un petit enfant puis je lui souris un peu et je dit.

Elle est si jeune et ou est le papa? Enfin si mes questions te gêne tu peux me le dire et ne pas y répondre. Alors tu as de la chance d'avoir une soeur. Et puis comme sa sa va te permettre de te reposé un peu. Et si tu veux vraiment je peux te proposé ma maison enfin une chambre pour mieux te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Kenza J. Carlson

Kenza J. Carlson


Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2011


|Identity|
Age:
Métier ou Etudes:
Relations:

Sous la pluie pv kenza Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie pv kenza Sous la pluie pv kenza I_icon_minitimeMer 28 Déc - 12:38

La jeune femme lui sourit, c'est vrai qu'elle ne regrettait pas du tout de l'avoir gardé, même si de temps en temps, elle avait envie de baisser les bras.

Le papa c'est barré quand il a su que j'étais enceinte. OUi j'ai de la chance, en plus elle aime bien s'en occuper. Si sa te dérenge pas, je veux bien

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Enrique De Cloctis

Enrique De Cloctis


Messages : 42
Date d'inscription : 25/12/2011


Sous la pluie pv kenza Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie pv kenza Sous la pluie pv kenza I_icon_minitimeMer 28 Déc - 12:52

QUand Kenza m'apprend que le papa c'est enfuis quand il a appris qu'elle était enceinte, je ne souris plus, je n'arrive pas a comprendre ce genre de personne elle sont si lache et imcopréhensible, je n'arrive pas a me dire que c'est normal parce que sa ne l'est pas du tout, ce n'est pas normal de laisser une jeune femme seule a elever un enfant. Alors que je la regarde, je viens dire.

Sa crains il est vraiment a plaindre, mais en aucunement il est intérressant de parlé de ce genre de personne. Alors si tu veux je peux te proposer mon aide aussi quand vous serais toute les deux fatigué je pourrais prendre la releve, je ne dit pas que je suis un expert, car j'en est pas mais je pense savoir m'en occupé. Non au contraire je pense que tu as besoin de repos et chez moi c'est calme alors sa ne me dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kenza J. Carlson

Kenza J. Carlson


Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2011


|Identity|
Age:
Métier ou Etudes:
Relations:

Sous la pluie pv kenza Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie pv kenza Sous la pluie pv kenza I_icon_minitimeMer 28 Déc - 12:57

Elle sourit à Enrique c'est vrai qu'il n'est pas intéréssant de parler de ce genre de personne, et puis c'estbeaucoup mieux ainsi, elle n'aurait pas voulu d'un copain qui sort tous les soir et qui se soule comme pas possiblr

Ouais mais bon c'est beaucoup mieux comme sa d'un côté, je ne veux pas que ma fille soit élévé par un homme qui ne pense qu'a faire la fête et a boire. Dans ce cas je viens
Revenir en haut Aller en bas
Enrique De Cloctis

Enrique De Cloctis


Messages : 42
Date d'inscription : 25/12/2011


Sous la pluie pv kenza Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie pv kenza Sous la pluie pv kenza I_icon_minitimeMer 28 Déc - 13:19

JE la regarde dans les yeux je ne serais pas comment faisons nous pour faire cela enfin pas d'interêt de faire tout sa sans de véritable raison alors que je décide de mettre fin a ce genre de discution, je souris un peu pour caché la colére qui est au fond de moi, certains galére a trouver ce qu'ont peux appeller comme a amour, et d'autre ne le trouverons jamais et d'autre s'en moquerons, enfin je ne comprend pas et prefere ne plus en parlé.

Mais si tu viens je prefere dire qu'il y a une regle simple mes importante, si tu viens chez moi, pas de fête le jour de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kenza J. Carlson

Kenza J. Carlson


Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2011


|Identity|
Age:
Métier ou Etudes:
Relations:

Sous la pluie pv kenza Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie pv kenza Sous la pluie pv kenza I_icon_minitimeMer 28 Déc - 13:23

La jeune femme sourit, il n'a aucun souci a se faire, elle ne fais jamais la fête dans la semaine, elle en fais le week end et avec l'accord de son colocataires.

T'inquiète je ne fais pas la fête la semaine, de temps en temps le week end mais avant je te demanderais et si tu ne veux pas, je ne le ferais pas

Souris
Revenir en haut Aller en bas
Enrique De Cloctis

Enrique De Cloctis


Messages : 42
Date d'inscription : 25/12/2011


Sous la pluie pv kenza Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie pv kenza Sous la pluie pv kenza I_icon_minitimeMer 28 Déc - 13:40

Je regarde la jeune femme je sais bien que la jeune femme est une personne directe et respectueuse. Alors oui j'ai confiance en celle ci une confiance aveugle, sans doute que je ne devrais pas ou alors si je ne sais pas mais je le fait quand même. Alors que je viens doucement me penché pour lui baiser sa joue et je viens dire.

Alors je me doute bien, mais ne t'en fait pas je te fait confiance, et puis je ne dirais jamais non a une fête faut bien qu'ont profite de la vie hein.
Revenir en haut Aller en bas
Kenza J. Carlson

Kenza J. Carlson


Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2011


|Identity|
Age:
Métier ou Etudes:
Relations:

Sous la pluie pv kenza Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie pv kenza Sous la pluie pv kenza I_icon_minitimeMer 28 Déc - 14:28

Lui sourit et le regarde, c'est vrai qu'il faut en profiter avant qu'ilne soit trop tard. Elle le regardat dans les yeux tout en continuant de sourire

C'est vrai qu'il faut en profiter la vie est trop courte

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Enrique De Cloctis

Enrique De Cloctis


Messages : 42
Date d'inscription : 25/12/2011


Sous la pluie pv kenza Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie pv kenza Sous la pluie pv kenza I_icon_minitimeMer 28 Déc - 16:16

La vie et bel et bien trop courte, si ont en profite pas, personne en profiteras a notre place, alors doucement je viens lui dire en gardant ce grand sourire.

Oui c'est sur enfin ont est mouiller jusqu'au coup sa te dit qu'ont rentre pour ce soir, il serait dommage qu'ont soit malade en ce jour tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kenza J. Carlson

Kenza J. Carlson


Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2011


|Identity|
Age:
Métier ou Etudes:
Relations:

Sous la pluie pv kenza Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie pv kenza Sous la pluie pv kenza I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:16

Elle sourit et le regarde, oui et en plus elle ne veut pas le refiler a sa petite puce.

Oui c'est vrai et je ne veux pas que ma petite puce soit malade,

Le regardat dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Enrique De Cloctis

Enrique De Cloctis


Messages : 42
Date d'inscription : 25/12/2011


Sous la pluie pv kenza Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie pv kenza Sous la pluie pv kenza I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:41

Ouai c'est pas faux il ne faudrait pas que la petit puce tombe malade parce que tel ou tel personne soit malade. Alors un petit sourire et je commence a faire marche arrière.

Oui sa serais dommage. Alors je vous le dit j'ai des affaires de femmes a la maison, alors pas besoin de faire un arrête chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kenza J. Carlson

Kenza J. Carlson


Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2011


|Identity|
Age:
Métier ou Etudes:
Relations:

Sous la pluie pv kenza Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie pv kenza Sous la pluie pv kenza I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:49

La jeune femme le regarde et sourit

Oki on y va ?

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Enrique De Cloctis

Enrique De Cloctis


Messages : 42
Date d'inscription : 25/12/2011


Sous la pluie pv kenza Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie pv kenza Sous la pluie pv kenza I_icon_minitimeMer 28 Déc - 18:14

Je la regarde quand elle me demande d'y aller je lui esquis un sourire faisant un signe de la tête pour dire oui, et ensuite je viens alors marché aux coté de Kenza direction ma maison.

Oui bien sur et ont seras au chaud et puis une bonne douche feras du bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
A. Jackson Morrisson

A. Jackson Morrisson

Admin

Messages : 313
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 34


|Identity|
Age: 26 ans
Métier ou Etudes: Professeur de Sport
Relations:

Sous la pluie pv kenza Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie pv kenza Sous la pluie pv kenza I_icon_minitimeMer 28 Déc - 21:25

[Désolé de poster, mais c'est 3 lignes complètes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://life-the-dreams.forumactif.fr
Kenza J. Carlson

Kenza J. Carlson


Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2011


|Identity|
Age:
Métier ou Etudes:
Relations:

Sous la pluie pv kenza Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie pv kenza Sous la pluie pv kenza I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 7:02

La jeune femme sourit c'est vrai qu'une bonne douche, fait toujours du bien, Kenza adore prendre des douches, sa la détend, quand la petite Leila est enfin endormie, elle file vite prendre une bonne douche.

Ouais sa c'est sur rien de tel qu'une bonne douche pour se détendre

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sous la pluie pv kenza Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie pv kenza Sous la pluie pv kenza I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sous la pluie pv kenza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life The Dream :: ..::Miami City::.. :: ♣ Autre Endroit ♣ :: Le lac-