Life The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens vivre une vie de rêve, qui n'a jamais pensée à aller vivre dans cette magnifique ville, prêt de la plage ? Allez n'hésite pas à venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Sous la pluie pv kenza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enrique De Cloctis

Enrique De Cloctis


Messages : 42
Date d'inscription : 25/12/2011


Sous la pluie pv kenza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie pv kenza Sous la pluie pv kenza - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:31

Nous venons d'arriver a ma maison le temps que j'ouvre la porte et nous voila a l'interieure, a peine arrivé, que je vois Kenza filer a la douche il est vrai que ce n'est pas la première fois qu'elle vient chez moi. ALors que je souris la regardant faire, je vais lui chercher quelque affaire de femme puis une fois que je prend l'ensemble je viens alors les poser devant la porte et ensuite alors lui dire.

Oui je n'en doute pas alors je depose les affaires devant la porte, et profit bien de la douche pour au moins déjà te réchauffer et ensuite te détendre.

Revenir en haut Aller en bas
Kenza J. Carlson

Kenza J. Carlson


Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2011


|Identity|
Age:
Métier ou Etudes:
Relations:

Sous la pluie pv kenza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie pv kenza Sous la pluie pv kenza - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 20:43

La jeune femme entrat dans la maison d'Enrique, elle avait tellement hate de prendre une douche, qu'elle jetat son sac sur le canapé et courut dans la salle de bain. Elle se déshablillat et entrat dans la douche

Merci Enrique

Revenir en haut Aller en bas
Enrique De Cloctis

Enrique De Cloctis


Messages : 42
Date d'inscription : 25/12/2011


Sous la pluie pv kenza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie pv kenza Sous la pluie pv kenza - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 7:23

Je venais de déposé les affaires devant la porte que j'entend l'eau de la douche couler, j'en souriais puis je me poser la question enfin plusieurs question, mais une seule est demander a voir assez haute frappant de nouveau a la porte.

AU fait tu as faim ou besoin d'autre chose? Que je prepare quelque chose le temps que vous vous laver.
Revenir en haut Aller en bas
Kenza J. Carlson

Kenza J. Carlson


Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2011


|Identity|
Age:
Métier ou Etudes:
Relations:

Sous la pluie pv kenza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie pv kenza Sous la pluie pv kenza - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 8:57

Kenza était dans la douche en train de finir de se savonner, elle entendit frapper a la porte et tout de suite derrière la voix d'Enrique, elle souriait a chaque fois qu'elle entendait sa voix.

J'ai un peu faim, prépare ce que tu veux

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sous la pluie pv kenza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie pv kenza Sous la pluie pv kenza - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sous la pluie pv kenza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life The Dream :: ..::Miami City::.. :: ♣ Autre Endroit ♣ :: Le lac-